FAQs &
conseils utiles

faq-img SOIN DES PRODUITS
En entretenant correctement votre équipement cycliste, vous pouvez augmenter sa durée de vie et maintenir ses performances, sa tenue et sa qualité.

Si vous ne lavez pas directement votre équipement cycliste, nous vous recommandons de le suspendre et de le laisser sécher à l'air libre jusqu'au jour du lavage afin d'éviter les taches et les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Veuillez lire attentivement ces instructions.

  1. Fermez toutes les fermetures à glissière, les boutons et les bandes Velcro et utilisez un sac de lavage comme couche protectrice.
  2. Mettez le vêtement à l'envers pour le laver et le sécher. Cela permet de conserver l'éclat des couleurs et d'éviter que les vêtements ne s'empilent.
  3. Lavage à la main ou en machine à froid ou à tiède avec des couleurs similaires (max. 30°C / 86°F).
  4. Utilisez une petite quantité de détergent doux, car les détergents puissants peuvent dégrader les fibres et l'élasthanne du vêtement, ce qui réduit considérablement sa durée de vie.
  5. N'utilisez pas d'eau de Javel, de détachants ou d'assouplissants, car ils altèrent les performances du vêtement.
  6. Suspendre à l'extérieur pour sécher.
  7. Ne pas sécher au sèche-linge. La chaleur peut casser les fibres de l'élasthanne, ce qui réduit leur capacité de compression.
  8. Veillez à ce que votre équipement cycliste soit complètement sec avant de le ranger et rangez-le dans un endroit sec et bien ventilé.